λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Tactical Squad

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Tactical Squad Empty Candidature Tactical Squad Jeu 29 Oct - 18:04

Invité


Invité

Bonjour les Tactical Squad,

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans je suis en Terminale SEN, j'habites à Argenteuil dans le 95.
Je n'ai que 60 H de jeux sur Arma, ayant joué principalement que sur le mode de jeu Altis Life et sur le serveur Bay Lyfe, je sais que c'est peux mais je suis déterminé a être Rebelle et je ferrais tout pour ne pas vous décevoir.
Je souhaites rejoindre votre Unité afin de découvrir de nouvelles expériences avec vous.
Ce qui me plaît dans le rôle de rebelle c'est l'adrénaline et le travail d'équipe.
J’espère vraiment que vous m’intégrerez au sein de votre Gang afin qu'on puisse passer de bons moments ensemble.

En vous souhaitant une bonne soirée/journée

Cordialement

Antoine

2Candidature Tactical Squad Empty Re: Candidature Tactical Squad Jeu 29 Oct - 21:07

[T.S][Colonel] Benjamin



Pour, Malgrès expérience de jeu faible, Je pense que t'a motivation et ta manière de pensé par rapport aux rebelles peuvent te permettre de nous rejoindre et compte sur moi pour t'entrainer , D'ailleurs j'aimerais passé des bon moments avec toi.

Colonel, Benjamin.

Antho, Je tiens a te préciser que ce n'est pas moi qui prendra la décision de ton recrutement mais mark, mewen et moi et les recruteurs ne donnent qu'un avis.

Bonne Soirée la Tactical Squad.

3Candidature Tactical Squad Empty Re: Candidature Tactical Squad Jeu 29 Oct - 21:31

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin