λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence peut être définitif

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

barry



Salut les filles,
Après une soiré à encore bien me faire sodomiser par la police, je compte réellement trouver un serveur autres que Baylife, où le RP est appliquer comme il se doit.
Les faits:  Après avoir préparé le terrain et avoir chargé un camion full uraniums, je commence comme a mon habitude à faire des allez retour base - coté Est d'altis afin de vendre. Le premier passage effectuer je me redirige vers la base où je ne peut atterrir (des tirs provenant de la base et touchant mon hélico), sachant que ceci est interdit j'y retourne en espérant ne pas perdre mon argent pas encore placé et peut être raisonné l'individu dangereux. Atterrissage accomplis sans tir, argents placé je m’aperçois au passage qu'un strider de la police est sur le lieu moteur tournant, MAIS stupéfaction mon camion à disparue. Je vérifie qu'il ne me l'ont pas mis en fourrière.... nada. Il me restais dans les alentour de 75 Ura à traiter. Je me rend donc sur leur channel pour des explication (calme), et xxsnipflixx quelque chose comme sa vient me voir et me demande qu'elle est mon problème. Je lui demande des explications sur les tirs, le strider et le véhicule volé et ce dernier ce met tout à coup à chanter je ne sais quoi. Je lui demande si il se foutrais pas de ma gueule et me répond "tu veut savoir koi..... bhein je m'en bat les couilles" il rie, je lui explique que c'est pas RP et me précise que les SWAT ne joue pas RP qu'ils ne sont pas obliger et que tous est stipuler dans les règles Baylife. C'est simple, je l'est envoyer se faire foutre et lui est dit de bien allez se faire enculer après quoi j'ai quitter la conversation, le TS et le jeu., Je prendrais peut être un Ban mais je ne ressent pas l'envie de revenir sur ce server. Ce n'est pas l'idée que j'avais du RP et cette événement, chanceux comme je suis ne fut pas enregistrer. Reboot du PC comme vous savez je n'est pas pris le temps de paramétrer le Shadowplay. Je passerais vous dire aux revoir sur le ts comme il ce doit.

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Ah ouais chaud mais vous savez bien comment sont les flics et hier ya eu une attaque de base

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Je l'ai déjà dit farmez pas à ces heures

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

barry



Problème réglé, le gars est BAN lol!

barry



JE RESTE bounce

[T.S][Colonel] Benjamin



OUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JTM <3 BARRY TES BEAU GOSSE TU VEUX SORTIR AVEC MOI STP ?

barry



LOL Benjamin I love you

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Xd les gars super Barry

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum