λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande De Rapport Colonel Benjamin 20/10/2015 19h00 Du Promu John Bilinger

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Billinger



John Billinger au rapport :

19h-20h: Début OP. Le pétrole étant cher. et ayant spotter des camions au champs de pétrole. Je dit à Neoh d'aller spotter champs de pétrole et traitement avec un hélico et les autres sur moi à braquer tout véhicule sur le vendeur de pétrole.

Véhicules Braqués : Pick-Up, Tempest Transport, Tempest Matériel.

Montant par tête de la Tactical Squad gagné : un peu plus de 120k chaqu'un.

20-21h30. Neoh spot plusieurs camions à la distillerie qui allait a la mise en bouteille (puis barman).

Je demande à tout le monde de plier baguage et fait un convoi de strider (rapide) jusqu'au Barman.

En chemin, je leur explique la stratégie d'approche en mettant des points sur la carte comme tel.

http://prntscr.com/8tgr7l

1. Sécurisé la zone

2. Strider en place plus loin près à agir au top du spotter avec Moi et Romain dans un strider et Damien dans l'autre (Spotteur à couvert sur zone *Ordre de ne pas se faire détecter)

3. Camion arrive sur zone pour vendre = Barrage/Bloquer les camions avec les striders puis braquer rapidement (Shift + G Rapidement après avoir fait attention si armé ou pas et si coopère.)

4. Repartir Chacun avec son Strider sauf si impossibilité pour différentes causes (Strider HS, Sécurité du butin et des hommes non garantier, etc...). Si impossibilité, point d'évacuation "Sortie de Secours" à 500m avec Neoh comme pilote qui à pour indication d'aller chauffer les moteurs de l'hélicoptère un peu avant.




Instructions pour la fin du braquage donnés aux hommes : Donner tout l'argent à Neoh le Pilote pour qu'il puisse allez sécurisé le butin à la base

Tazzeur à pris le contrôle de l'opération avant que les camions arrivent et n'a pas suivit le schéma initial car absent aux explications donc :
Pas de résultats pour ce schéma de braquage.

Comportement général des hommes : Bon, écoute aux ordres
Homme qui c'est particulièrement démarqué des autres : Aucun car 0 gunfight, 100% de réussite.




John Billinger

[T.S][Colonel] Benjamin



Promu John Bilinger, Je voudrais un rapport sur votre opération le 20/10/2015 à 19h00 Environ avec les Membres suivant : - Damien Denon
- Neoh Noah
- Yan Demronigo
- Romain MARTIN

Si Possible une Vidéo de l'opération.

Bonne Soirée, ton Colonel.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum